Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2007

Fin de l'été !

8af669709e6e845668e52235f187f112.jpgOui, bon, je sais, vous devez vous dire "il déraille, il est en retard de presque deux mois..."

Mais hier TiNours et moi avons sacrifié à un rite immuable depuis plus de trois ans que nous vivons ici : rebâchage de la piscine pour l'hiver qui pointe son nez.

De plus on a un peu tardé pour le faire cette année.2eab415c9e968d6196bef273aecbc6f8.jpg Heureusement, il ne pleuvait pas, il ne faisait pas de vent, et on a choisi la fin de la matinée pour s'y mettre parce que c'est le moment où la température est la moins froide sur la terrasse.

 Malgré tout, c'est très chiant à faire et en plus assez triste, on préfère de loin faire l'opération inverse en avril.

Y a pas photo entre les deux photos, 'avant' et 'après' l'opération, vous ne trouvez pas ? Personnellement j'aimerais beaucoup mieux être dans le paysage de gauche, en ce moment... Hélas... 

 

 

 

 

10:15 Publié dans Mes humeurs | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : hiver, été, piscine

Commentaires

ça a l'air d'être super beau chez toi!

Écrit par : Toony | 19/11/2007

Merci mon grand. Si David et toi passez par Montpellier un de ces 4, venez, on se fera une bouffe (au bord de la piscine si c'est en été), vous serez les bienvenus !

Écrit par : Lancelot | 19/11/2007

Waouw la classe ! Trop bien ! ça me change de mon F2 ! hé hé : ) Un jour, quand je serai de retour dans le sud, à montpellier moi aussi j'aurai pareil !

Sinon, que vois je ??? tu ne t'es pas inscrit au nawel des bloggeurs ? Suis super triste moi de pas t'y voir !

Écrit par : any | 20/11/2007

@ Any : si tu savais à quel point ça me ferait plaisir que tu mutes près d'ici (plutôt qu'en Corse : dangereux là-bas, on y assassine des préfets et des CPE à tour de bras...). Tu imagines que tu débarques dans MON lycée ? Moi j'adorerais. Enfin bref. En tout cas, je te dis la même chose qu'à Toony (et je ne plaisante pas !) : si ton mari et toi passez dans le coin, venez nous voir ! on sera ravis TiNours et moi de vous faire un bon miam-miam. Et si c'est en été, avant la bouffe, le plouffe dans la piscine !

Ah, bah, le nawel des bloggeurs... c'est vrai que c'est une idée sympa, mais c'est pas mon truc... désolé d'être un peu 'pisse-froid'. Mais moi je suis comme Linkiseb, je préfère envoyer des cadeaux aux gens que je connais, pas à des 'amis' au hasard. M'en veux pas, mon poussin...

Écrit par : Lancelot | 20/11/2007

Les commentaires sont fermés.