Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2007

IRRESISTIBLE ! (bis)

C'est tellement sympa que je ne résiste pas à l'envie de la publier ici :

 ça prend quelques secondes mais c'est très drôle :


 1 Allez sur le site de l'anpe: http://www.anpe.fr/



 2 Cliquez sur rechercher vos offres d'emploi



 3 Tapez "rien" puis lancer la recherche.



 

21:30 Publié dans Boulot | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blague

Commentaires

Oui eh bien quand tu en auras marre de faire le garde chiourme d'ados de plus en plus lobotomisés (et en plus, les OGM arrivent), en quoi il se reconvertira le petit Lancelot ?

Pour mettre un peu d'ambiance lors de ta prochaine inspection, tu pourrais peut-être proposer le test ?

Écrit par : panama | 02/12/2007

@ Pan' : Il se peut que je me reconvertisse professionnellement d'ici la fin de ma vie, je n'en sais rien. En revanche, ce dont je suis ABSOLUMENT SUR c'est que ce ne sera JAMAIS pour être :
1) Inspecteur - 2) Chef d'établissement.
Jamais.

Écrit par : Lancelot | 02/12/2007

Rien ! mouarf !!! Génial !
Moi non, plus, jamais IEN, ni IPR... chef, oui sans doute, mais mon rève secret, mais que c'est mal payé et qu'il faut reprendre les études et bien manger pendant 3 ans, c'est kiné ou infirmier...

Écrit par : anydris | 02/12/2007

@ Any : Infirmier, je te le déconseille, mon grand (quand je pense que j'avais tenté le concours et que je l'avais réussi, LOL) : je te filerai les coordonnées de ma soeur pour qu'elle t'en dise deux mots. Ca te guérira de cette envie-là...

Kiné, oui, bien plus intéressant et lucratif (ça aussi, j'avais tenté le concours d'entrée, mais je l'avais raté à 2 points).

SI tu deviens chef, n'oublie pas de demander ta mut' par chez moi... On change de "chef" l'an prochain : zut, ça risque d'être un peu court pour toi... On prend rendez-vous pour l'échéance suivante...?

Écrit par : Lancelot | 02/12/2007

Les commentaires sont fermés.