Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2008

Adieu Heath...

33bd4778dd4798c057b0347b37f99f79.jpg

Il s'en est allé avant-hier, apparemment victime d'une overdose, seul dans une chambre d'hôtel à New York.

Il avait 29 ans... A chaque fois que j'apprends que des gens nés après moi meurent avant moi, j'ai toujours une espèce de frisson en me disant que ce n'est pas dans l'ordre des choses, que ce n'est pas normal...

Des deux amants de "Brokeback Mountain" c'était lui qui survivait à la fin du film (Mon Dieu, cette scène déchirante, dans la chambre déserte, lorsqu'il retrouve la chemise... j'avais pleuré comme une fontaine....). Le destin l'a apparemment rattrappé.

Adieu Heath, et merci pour ces moments d'émotion intense que toi et Jake Gyllenhall aviez su faire ressentir à un public immense, qu'il soit gay ou hétéro.

Merci...

898c3b4c793359ccf486fe7c462e5ccb.jpg

"http://www.youtube.com/v/Y-A_ZR8AyRI&rel=1"

Commentaires

Mourir à 29 ans, cela me parait inconcevable. Je me rappelle avoir été assez choqué par la mort de Grégory Lemarchal, non pas parce que j'aime bien sa musique, mais parce qu'il avait mon âge. Et je me disais que la route de la vie devait être encore longue et pleine de bons moments... Et qu'à 20 ou 30 ans, on n'en a pas assez profité encore, évidemment.

Écrit par : Andesmas | 23/01/2008

Du coup, je me suis revu Brokeback hier soir, il passait sur ciné-cinéma en HD, comme un hommage programmé, drôle de hasard. Et tout comme toi, j'ai chialé comme un môme, comme une grosse madeleine, en tenant fort la main de mon mec. Le revoir finir ses jours dans cette caravane, seul, et savoir comment il est mort, sans doute dans cette même solitude, repu de drogues, si jeune, quel gâchis ! putain ! J'espère qu'au moins, on va réussir à en faire un mythe, au moins...

Écrit par : Oh!91 | 24/01/2008

Les commentaires sont fermés.