Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2008

Valérie, Nadine, Bernadette, Carla et moi

1424062998.jpg 

 

Vous vous souvenez de mes petits soucis de peintures de l’autre jour, quand je me lamentais sur le fait qu’on n’arriverait jamais à décorer notre salon exactement comme qu’on le voulait… ? Qu’il fallait déplacer le miroir qu’était au-dessus du buffet pour le transférer au-dessus du canapé, et qu’on n’arrivait pas à trouver l’image adéquate, le cadre idéalement proportionné, pour le vide laissé par le miroir sur le mur en question ? Même qu’on avait failli faire appel à Valérie Damido ?

Eh bien, depuis hier, ça y est, tout est rentré dans l’ordre, et nous allons ENFIN pouvoir inviter Nadine de377500089.jpg Rothschild dans un intérieur décent… Oufff. Reste le choix du menu et de la table, mais pour ça on demandera l’aide de Bernadette, il paraît qu’elle était très forte pour faire chier ses maîtres d’hôtel et ses jardiniers jusqu’à la dernière quand elle sévissait à l’Elysée. N’empêche qu’avec elle, ça avait sûrement du standing. Avec Carla-chérie maintenant ça doit être emballages de MacDos gluants et canettes renversées qui trainent partout au milieu de ses partitions… Bref. Reprenons le fil du discours :

1492387826.jpgLa reproduction du tableau en question, ils ont mis un temps fou à nous la faire avoir. Un vrai bordel dans leur carnet de commandes, chez ceux-là. Pour l’encadrement, heureusement, ça a été plus rapide. Séance brico hier après-midi, mesures, perceuse, chevilles, pitons, niveau, voilà le résultat.

 

 

338782137.JPG

Bienvenue chez nous.

1508787287.JPG

Venez manger quand vous voulez. Les amis sont toujours les bienvenus.

608251000.JPG

Gros bisous à tous.

 

17:58 Publié dans Décoration | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : salon, tableau, déco

Les commentaires sont fermés.