Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2008

Clin d'oeil

A mon tout  premier vrai « BlogPote », dont j’avais longtemps et régulièrement lu la vie pendant quelques mois, avant de me décider à faire le ‘grand saut’ moi-même en août dans la blogosphère.

Panama, c’est un mec super, qui m’a accompagné gentiment au cours de mes premiers mois en tant que blogueur, avec son amitié, sa complicité, sa tendresse qu’il cache mal sous des dehors faussement rudes. Je recevais toujours ses commentaires avec un grand sourire, voire un éclat de rire, et j’aimais aller « épier » chez lui ses instants de vie, ses coups de gueule, ou de blues, ou de grisou, faire le trajet avec lui en voiture depuis sa maison à son boulot, car il aimait bien filmer la route et nous la rediffuser sur son blog

Aujourd’hui son espace est hélas fermé, mais nous sommes bien sûr restés en contacts par mail ou MSN, ou téléphone (plus rarement). C’est un lien qui m’est trop précieux pour que je le laisse s’effacer… ces mails qu’à une époque nous échangions plusieurs fois par jours, avec notre jeu permanent de copiés-collés, chamailleries, taquineries, sarcasmes mutuels, mais toujours dans une complicité saine et pleine de tendresse.

Il est parti il y a deux semaines en Amérique du Sud pour des vacances, loin de la grisaille politique dans laquelle nous baignons ici, et des soucis professionnels. Son besoin d’espace, d’aventure, de défis, d’absolu.

Il rentre normalement demain, et j’aimerais être tout à la fois comité d’accueil, orchestre et majorette pour lui souhaiter bon retour parmi nous !

A bientôt mon Pan’ . Reviens-nous vite. Tu me manques. Tu nous manques à tous !

13:05 Publié dans BlogPotes | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : panama, blogpote

Commentaires

Rien à voir avec ta note, désolée, mais là-haut sur ta bannière, je vois le héros d'un de mes autres films culte, "EXcalibur".
Même avec son armure, j'aurais bien voulu me faire culbuter par lui sur un tas de mousse, moi !
;)

Écrit par : Fiso | 05/03/2008

@ Fiso : alors, on se prend pour Guenièvre...?
Je constate qu'on a beaucoup de goûts communs, notamment en matière de cinéma (entre autres), ma Grande...
Et... j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer (si tu ne la connais pas déjà) : tu ne réaliseras jamais ton phantasme, car le beau Nicolas Clay qui jouait le rôle de Lancelot est décédé il y a déjà une paire d'années. D'un cancer. Sniffff.

Écrit par : lancelot | 05/03/2008

quoi qu'on en dise, le blog amène parfois à de bien belles rencontres...

Écrit par : Joss | 05/03/2008

Tu en sais quelque chose, hein, toi, mon TiTom ! Bisous à Sammy...

Écrit par : lancelot | 05/03/2008

J'étais pas en Amérique du sud, moi ! En amérique cen-tra-le !

Je précise avoir PLUSIEURS FOIS avoir invité Mister Lancelot dit LanLan à venir avec moi, mais il n'a pas voulu abandonner ses élèves (entre autre).

C'est pas exclu que j'ouvre un autre blog après les élections, on verra.

Écrit par : panama | 07/03/2008

.........Je ponds une note hyper-gentille, et en guise de remerciement, je reçois une remise à niveau en géographie, et des récriminations de Mamie Ménopausée...

Je vous prends tous à témoin : on vous invite à partir en voyage du jour au lendemain, et il est tout naturel que vous vidiez votre compte en banque (à supposer qu'il soit suffisamment approvisionné, déjà...), que vous disiez merde au boulot et que vous plaquiez votre mec, tout ça pour suivre un blogueur mal élevé au pays de la malaria et des fièvres verdâtres...

Et en plus il nous la joue façon Isabelle Adjani interviewée dans Paris-Match, avec la bouche en cul de poule : "Je reviendrai peut-être, cher public, rien n'est sûr du tout, mais en attendant, envoyez vos dons à mon impresario..."

Ah, je vous jure.... Les gens, on les idéalise d'autant mieux qu'ils ne sont pas près de vous. C'est clair.

Well, here we go again !

Écrit par : lancelot | 08/03/2008

Lancelot,
J'ai en partie réalisé mon fantasme .... d'accord le chevalier n'avait pas d'armure, mais pour le reste, en pleine forêt irlandaise, y'avait le lac, la cascade et la mousse !
;)

Écrit par : Fiso | 08/03/2008

Lancelot,
J'ai en partie réalisé mon fantasme .... d'accord le chevalier n'avait pas d'armure, mais pour le reste, en pleine forêt irlandaise, y'avait le lac, la cascade et la mousse !
;)

Écrit par : Fiso | 08/03/2008

@ Fiso : WAOW.... et il ressemblait à Nicolas Clay...? Hummmm... veinarde...
Je vois qu'il t'a laissé un souvenir poignant : tu en bégaies d'émotion, petite lubrique...! LOL

Écrit par : lancelot | 08/03/2008

Les commentaires sont fermés.