Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

And the Winner is.....

Hier soir  il s’est passé un évènement très très très important dans ma vie… !

 

 

 

Le style de chose qui ne peut se comparer qu’au premier baiser, au premier chèque signé, à la première fois où l’on conduit une voiture, au premier décollage en avion, au premier pas de l’homme sur la Lune (non enfin là j’exagère un petit peu) , au tout premier tout, quoi !!!

 

 

 

Depuis quelques semaines, en me connectant, je surveillais le compteur des commentaires, chose très inhabituelle chez moi qui me moque éperdument des statistiques… 992… 993… 994, on approche…. Puis quelques jours de vide... Puis 995… 996…

 

 

 

Bon, vous m’avez vu venir, il s’agissait du 1000°, je dis bien le MILLIEME commentaire sur ce blog. Chiffre magique… Mille colombes…. Mille et une nuits…. Millénaire, Millefeuille, Millepertuis !

 

 

 

 

Comme je me devais aussi de répondre aux derniers commentateurs sur les notes « Christine », « Pédés, Foot, et échographies » et « Mugabe et Bestialité », j’ai avancé pas à pas, très prudemment. Je ne pouvais pas être moi-même le millième commentateur, ce n’était pas du jeu !

 

 

 

 

J’ai donc répondu hier soir à Bougrenette, puis à Valérie, Joss, et Farfalino en « tir groupé ». 999 commentaires ! Je jubilais comme si j’avais tendu un piège… Qui allait venir ensuite…. ?

 

 

 

Et sur le coup de minuit, je suis repassé par ici. Page de garde : ça y est ! le 1000° commentaire était tombé !! Qui était-ce, qui était-ce parmi mes blogpotes habituels  ???? Fiso ??? Anydris ??? Panama ??? Je me suis précipité avidement…

And the Winner is….  OLIVIER AUTISSIER !

Vous savez quoi ? Je suis super-content, c’était une bonne surprise à plusieurs égards. Olivier est un blogueur que j’aime beaucoup pour avoir souvent lu ses commentaires chez des amis à moi, dans tous les blogs de ceux que j’aime bien…. On a donc des goûts en commun. J’étais aussi déjà allé chez lui, simplement pour le plaisir de lire. Je ne lui avais laissé un tout petit commentaire que très récemment et discrètement. Je ne sais pas si lui était déjà venu « chez moi » avant. En tout cas, il n’avait jamais commenté ici. Pour une première,  ce fut réussi. Ca fait plaisir, mais plaisir ! Comme si le « gagnant » du jeu était un total « outsider » comme ils disent en matière de sport.

 

Qu’est-ce qu’il a gagné, Olivier Autissier ? Ben rien, sinon l’assurance de mon estime et de ma sympathie. L’espoir que sa visite sera suivie de beaucoup d’autres, et que cela marquera le début d’une amitié « bloguesque » entre nous, comme j’en entretiens déjà tant d’autres. Assieds-toi, Olivier, je t’offre une coupe de champagne virtuelle ! Tu parlais de pétrole dans ton commentaire sur le Zimbabwe, tu en as trouvé ici au premier coup de pioche ! Ca ne fera pas de toi un millionnaire, certes, mais moi ça m’a fait sourire, tout grand.

 

 

 

Sans en faire non plus toute une histoire, le cap de ce millième commentaire dépassé coïncide par hasard avec d’autres projets que j’ai en tête à propos de ce blog, et qui vont se concrétiser dans les jours à venir. Je vous tiens au courant.

20:16 Publié dans BlogPotes | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : commentaires

Commentaires

Bou hou j'ai pas de compteur de commentaire moi :(

BRAVO OLIVIER :D

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 30/06/2008

Heu...Ben...Bon :)
Désolé pour tes potes plus habituels si je puis dire. Le coup du hasard.
Merci aussi à Valérie de m'avoir averti si vite:)
Merci à Claude Berri.
Et je ne peux décemment pas remercier Mugabe.

Écrit par : Olivier Autissier | 30/06/2008

c'est quoi cette histoire de projets pour le blog ? ... mais quel suspense, c'est intolérable ;-)
bravo au gagnant

Écrit par : Bougrenette | 04/07/2008

@ Val : ah bon ? Pas de compteur de colmentaires ? Je croyais que c'était automatique ! Peut-être que c'est un des avanrages de Haut&Fort ? Remarque, ils ont bien d'autres défauts aussi tu sais...

@ Olivier : Merci à TOI, surtout.
SNIFFF... J'aurais tant aimé te rencontrer à Paris-Carnets avant hier...

@ Bougrenette : Bah, les projets pour ce blog, tu les connais déjà, c'est un bête changement d'adresse, avec quelques petites 'modernisations' annexes... Mais rien de bien méchant.
Gros bisous à toi ma Val... J'ai été SUPERCONTENT de te rencontrer "in vivo" mercredi.

Écrit par : lancelott34 | 04/07/2008

Les commentaires sont fermés.